Contacter ResMed
- Pour toute question relative à un problème médical, veuillez contacter votre professionnel de santé.
- Pour les questions relatives à l’utilisation de nos produits, n’hésitez pas à consulter nos FAQs.
- Si vous avez des questions à poser à notre service clientèle, veuillez remplir notre formulaire de contact.
Mise à jour Aimants
A la recherche d’informations récentes sur nos contre-indications et avertissements pour une utilisation en toute sécurité de nos masques avec clips magnétiques ? Visitez notre page web dédiée pour découvrir les informations importantes à savoir sur les masques comportant des clips magnétiques, plus FAQ.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Nous sommes là pour vous aider ! Nous répondons à toutes les demandes dans les 72 heures ouvrables, dans l’ordre dans lequel elles sont reçues. Notre service client est disponible pour des questions et des conseils supplémentaires par téléphone:
+41 (0)61 564 70 00
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30.
Veuillez noter: les consultations personnelles ne sont possibles que sur rendez-vous.
Toutes les demandes auprès de ResMed doivent être en accord avec les conditions générales et la politique de confidentialité de ResMed.
Nous ne sommes pas une ressource clinique et ne pouvons pas répondre aux questions concernant votre traitement, votre assurance ou vos prix. Pour ces types de questions, veuillez contacter le fournisseur de dispositif médical ou le médecin qui a initialement fourni votre dispositif.
Nous serons heureux de vous aider pour tout autre sujet.