AirSense 11 - Care Check-In | ResMed Suisse
fr de

Care Check-In

Il peut être difficile de s’habituer au traitement. Nous avons donc conçu une fonctionnalité pour vous accompagner dès les premiers instants.

Qu’est-ce que Care Check-In ?

Care Check-In vous pose des questions régulières au cours du premier mois de traitement directement sur votre appareil ou par l’intermédiaire de l’application myAir™ : vous pourrez commenter la façon dont se déroule votre expérience. Pour les problèmes faciles à résoudre comme la fuite au niveau du masque, Care Check-In vous dirigera vers le contenu d’auto-assistance.

Si votre prestataire de santé utilise et a enregistré votre appareil AirSense™ 11 dans AirView™, il sera en mesure de voir vos réponses depuis son tableau de bord. Care Check-In permet à votre prestataire de santé et votre médecin spécialiste du sommeil de savoir comment vous allez et de vous apporter le soutien nécessaire tout au long de votre parcours de soin.

Pour savoir comment ResMed protège vos données et votre vie privée, veuillez-vous rendre sur ResMed.com/PatientData

À quoi ressemble Care Check-In ?

Lorsque vous appuyez sur « OK » sur l’écran « Personnaliser » sur votre appareil AirSense 11, vous activez la fonction « Care Check-In ».

Vous pouvez ignorer cette fonction en appuyant sur « Non, merci » lorsqu’un écran « Check-in » apparaît sur votre appareil AirSense 11 ou sur l’application myAir.

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.