Maintenir la perméabilité des voies aériennes supérieures en traitant automatiquement les obstructions
fr de

AutoEPAP

stellar_bpco_femme_lire_livre_canape

Ajustement de l’EPAP pour maintenir les voies aériennes supérieures ouvertes.

icone_probleme_bleue

Quel est le problème?

Les voies aériennes supérieures de vos patients peuvent se fermer suite à des changements de position du corps, de poids, de phase du sommeil, d’état de santé général et de traitement. Leur besoin de EPAP peut également varier d’une nuit à l’autre.

icone_pourpre_autoepap

A quoi sert la fonction AutoEPAP ?

AutoEPAP* ajuste automatiquement la pression expiratoire positive (EPAP) pour maintenir les voies aériennes supérieures ouvertes. Cette fonction a été pensée pour prévenir les obstructions totales ou partielles et ajuste automatiquement la pression expiratoire pour traiter toute obstruction qui surviendrait.

icone_rose_comment_ca_marche

Comment ça marche?

  1. AutoEPAP identifie les obstructions totales et partielles puis calcule la sévérité de l’événement.
  2. AutoEPAP traite les obstructions totales et partielles en ajustant automatiquement la pression expiratoire dans la plage des paramètres EPAP min et EPAP max. Cette fonction garantit le niveau minimal d’EPAP nécessaire pour répondre aux besoins de votre patient.
  3. Une fois l’évènement obstructif traité, la fonction AutoEPAP diminue progressivement la pression afin de rétablir le bon équilibre entre la perméabilité des voies respiratoires supérieures et le confort respiratoire.

 

AutoEPAP_graphik

Télécharger la carte AutoEPAP

Vous souhaitez garder ces informations à portée de main ? Téléchargez une version imprimable.

Prise en charge des patients ventilés

* Disponible uniquement en mode iVAPS. Le mode iVAPS est disponible sur les appareils Lumis 150 ST, Lumis 150 ST-A, Stellar 150 et tous les modèles Astral. Le mode de traitement iVAPS est indiqué pour les patients dont le poids est supérieur ou égal à 30 kg.

Ce contenu est destiné uniquement aux professionnels de santé. Veuillez vous référer aux guides d’utilisation et aux guides cliniques pour obtenir des informations pertinentes sur les contre-indications, les avertissements et les précautions à prendre avant et pendant l’utilisation des produits.

Dernière mise à jour: 03/2024