Ajustez le cycle inspiratoire de votre patient pour favoriser la synchronisation patient-appareil
fr de

TiControl™

homme_COPD_lumis_lisant_le_journal_masque_facial

Définir des limites minimale et maximale du temps inspiratoire.

icone_probleme_pourpre

Quel est le problème?

Un cycle inspiratoire mal synchronisé peut être inconfortable et non naturel pour vos patients et augmente le risque d’exécution prématurée ou tardive du cycle de pression expiratoire.

icone_bleue_Ticontrol

À quoi sert la fonction TiControl?

La fonction TiControl a été pensée pour faciliter la synchronisation patient-appareil. Cette fonction peut vous aider à créer un cycle inspiratoire qui correspond aux besoins inspiratoires naturels du patient et à prévenir les schémas de respiration instables dus à une exécution prématurée ou tardive du cycle de pression expiratoire.

icone_rose_comment_ca_marche

Comment ça marche?

  1. TiControl vous permet de définir les limites minimale et maximale du temps inspiratoire. Cela peut offrir au patient une fenêtre d’opportunité pour basculer spontanément sur la PEP. La limite de temps minimale est définie par le paramètre Ti Min, et la limite de temps maximale par le paramètre Ti Max. Les paramètres Ti Min et Ti Max ont un rôle important dans la maximisation de la synchronisation en intervenant pour limiter ou allonger le temps inspiratoire selon les besoins. Vous pouvez par exemple définir une phase de Ti Max plus courte si votre patient ayant une BPCO présente un débit respiratoire limité ou des difficultés à expirer.
  2. TiControl fonctionne en association avec la technologie de gestion des fuites Vsync pour offrir plus d’assurance et maintenir la synchronisation patient-appareil, même en cas de fuite importante au niveau de la bouche et/ou du masque.

graphique_TiControl

Télécharger la carte TiControl

Vous souhaitez garder ces informations à portée de main ? Téléchargez une version imprimable.

Prise en charge des patients ventilés

Ce contenu est destiné uniquement aux professionnels de santé.

Veuillez vous référer aux guides d’utilisation et aux guides cliniques pour obtenir des informations pertinentes sur les contre-indications, les avertissements et les précautions à prendre avant et pendant l’utilisation des produits.

Dernière mise à jour: 03/2024